Une campagne de 1er tour mais un décryptage nécessaire du candidat ministre !

Publié le par Annaïg-Sklaërenn

 
Bonne initiative des camarades d'île de France, on peut militer avec amusement sur le terrain et sur le fond continuer à combattre le gouvernement et surtout Sarkozy !
 
Mes chers camarades, n'oublions pas tout de même que cette campagne se gagnera au premier tour et que tomber de suite dans le clivage Sarko/Ségo serait faire le jeu d'un certain Jean Marie ou d'Olivier ou encore François...Rien n'est gagné !
 
Paul (celui qui intervient) à la fin du film dénonce la Sarkotitude qui consiste selon moi à utiliser les moyens de l'Etat pour diffamer Ségolène en demandant au RG des infos mais surtout à se pense incontournable, à croire que seul lui est dans le Vrai (pas le parlé d'ailleurs) et à ne jamais se remettre en question !
 
Une fois encore la malhonneté de certains me débectent surtout quand ils se permettent d'usurper les propos de Jaurès ou Blum à St Quentin en Picardie ce soir !
 
Bref M. le ministre ne serait il pas grand temps de faire des choix ! A bonne entendeur !
 
 
 

Publié dans Au gré du vent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou ma belle,juste un petit coucou des antipodes, j ai enfin acces au net!j'espere ke votre week end a st Brieuc c bien passe. mais a vrai dire je n en doute pas!bisoussee you soon
Répondre
A
Bonjour, je tiens à te remercier pour le lien que tu as mis vers Faut pas pousser Mémé dans les orties. Par contre si tu pouvais remplacer http://arnaudsanchez.typepad.fr par http://www.arnaudsanchez.fr je t'en serais reconnaissant. Cela ferait disparaitre une marque et Loic Le Meur du même coup. Merci d'avance et encore bravo pour ton blog. Arnaud
Répondre